

Pure Good Vibes (feat. Maxi Priest)
Passion Play
Shadow
Eva
Amin Bird
Love Me Now
Different
Never Be Closer
Après avoir passé une demi-décennie à se faire un nom en tant que chanteuse de jazz et de soul, Ada Morghe présente maintenant son quatrième album, 'Pure Good Vibes', qui met en vedette l’icône britannique du reggae Maxi Priest. Un voyage en Jamaïque en janvier 2024 a mis en mouvement 'Pure Good Vibes'. Ada s’est rendue sur l’île après avoir entendu que son bassiste et producteur, Livingstone Brown, allait travailler avec Maxi Priest. C’était une idée qui a été soulignée par son désir d’explorer la musique, la culture et l’héritage jamaïcain qui avait également façonné la vie de ses autres membres du groupe Luke Smith (clavier) et Josh McNasty (batterie).
L’album qui en résulte est une belle réflexion intime sur des thèmes adultes, tels que garder la passion vivante, tirer le meilleur parti des doux moments de la vie et capturer la proximité de deux personnes amoureuses, qui est soutenue par un son qui, bien qu’il ne soit pas attaché aux traditions musicales de la Jamaïque partage certainement un esprit avec eux.
Il y a d’autres influences - telles que la ferveur soulful de Michael Kiwanuka, la vibration du R&B des années 60, et un amour de la 'Diamond Life' de Sade.