- Nouveau
- Rupture de stock
1 - TIMELESS THREADS
2 - CHASING THE FLICKER
3 - MEANWHILE
4 - ENTR’ACT#1
5 - EMBRACING THE QUESTION
6 - DISTANCE
7 - ENTR’ACT#2
8 - SAVOURING LIFE’S JOURNEY0
9 - HALF DREAMING
10 - ENTR’ACT#3
11 - ECHOES OF THE PAST
Philip Dizack- trumpet
Dayna Stephens - ten Sax
Emiliano D’Auria - piano, compositions
Jacopo Ferrazza - double bass
Kush Abadey - drums
« Meanwhile » est le titre du nouveau projet du pianiste Emiliano D’Auria. L’énergie et le dynamisme d’un son venu des Etats-Unis se mêlent à des sensibilités méditerranéennes pour créer une sonorité originale et contemporaine, née de la rencontre de styles, de cultures et de visions différents.
Emiliano D’Auria se produit sur scène à la tête d’un nouveau quintette international, composé de Philip Dizack à la trompette, Godwin Louis au saxophone, Jacopo Ferrazza à la contrebasse et Joe Dyson à la batterie.
« Meanwhile » est également le deuxième chapitre d’un projet plus vaste, qui a débuté avec l’album « The Baggage Room », dans lequel Emiliano racontait en musique l’histoire des immigrants européens arrivant à Ellis Island. Ce nouveau projet se concentre sur ce qui se passe après leur installation à New York, racontant les histoires de ceux qui ont trouvé un nouveau chemin, confrontés à une nouvelle vie. La musique d'Emiliano D'Auria ne vise pas à évoquer le passé et ses récits, mais plutôt à offrir une réflexion contemporaine sur l'expérience humaine et les défis sociaux qui caractérisent notre époque.
Son œuvre « Meanwhile » est un carrefour de styles et d'identités, un pont entre différents univers qui dialoguent. Un voyage sonore qui devient aussi une réflexion sur l'expérience humaine et les défis sociaux qui définissent notre époque.