Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

Nouveau Myles Sanko / Memories of Love Agrandir l'image

Myles Sanko / Memories of Love avec titres bonus

LR22100

Nouveau produit

Edition avec des inédits

Plus de détails

150 Produits

19,90 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

Where Do We Stand

Rainbow In Your Cloud

Whatever You Are

Freedom Is You

Broken

Never My Friend

In The Morning

Streams Of Time

Who To Call

Blackbird Sing

Freedom Is You (Instrumental / Bonus Track)

 

Bonus dans l’édition de luxe

Streams Of Time (Stripped Back / Bonus Track)

Whatever You Are (Stripped Back / Bonus Track)

« Memories Of Love » est le quatrième album de Myles Sanko après « Born In Black & White » (2013), « Forever Dreaming » (2014) et « Just Being Me » (2016). En dix chansons élégamment enregistrées et arrangées Myles Sanko saisit l’esprit exaltant de ses nombreuses performances exceptionnelles sur scène sur le circuit européen des festivals de jazz et des clubs de ces dernières années.

 

« Cet album est mon album le plus personnel à ce jour », dit Myles Sanko. « Chaque chanson est un souvenir d’amour, une histoire d’amour, bonne ou mauvaise, heureuse ou triste. L’amour n’est pas toujours comme nous l’imaginons dans les contes de fées, mais un travail en cours aussi longtemps que nous choisissons d’aimer. Au fil des ans, j’ai écrit des chansons d’amour et la plupart d’entre elles ont une certaine réalité mais aussi beaucoup de fiction. Peut-être était-ce parce que je n’étais pas vraiment prêt à partager cette partie de moi. Je dirais que le fait de devenir père a changé ma façon de voir les choses m’a rendu un peu plus courageux et plus tolérant et plus ouvert »

 

Les musiciens sont l’une des principales raisons de l’équilibre positif entre le son et l’esprit de « Memories Of Love ». Myles Sanko a enregistré l’album avec le groupe avec lequel il a tourné au cours des huit dernières années. Myles Sanko vit en France depuis quelques années.

 

Il est aujourd'hui considéré, par les critiques et les fans, comme la relève des plus grands noms de la Soul comme BILL WITHERS, OTIS REDDING, AL GREEN et JAMES BROWN.