Promotions

Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

Hans Knappertsbusch (1888-1965) vol.1 Agrandir l'image

Hans Knappertsbusch (1888-1965) L'art de, vol.1

SC826

Nouveau produit

1er volume d’une série de 5 coffrets

Coffret 19 CD

Plus de détails

100 Produits

53,90 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

Bach:

Brandenburg Concerto No.3,

Orchestral Suite No.3

Beethoven:

Symphonies No.3 “Eroica” & No.7

Leonore III Overture,

Coriolan Overture

Berger:

Rondino giocoso

Brahms:

Academic Festival Overture, Tragic Overture, Alto Rhapsody,

Variations on a Theme by Joseph Haydn, Symphony No. 3

Bruckner:

Symphonies No.7, No.3 “Wagner ”, No.4 “Romantic”, No.5 & N°8

Haydn:

Symphony No.88

Komzák II:

Bad’ner Mad’ln

Mozart:

Le nozze di Figaro Overture, Serenade No.13 “Eine Kleine

Nachtmusik”, Symphony No.40, No.41 “Jupiter”

Nicolai:

The Merry Wives of Windsor Overture

Reger:

Variations & Fugue on a Theme by Mozart

Schmidt:

Variationen über ein Husarenlied

Schubert:

Military March, Symphony No. 9 "The Great"

Schumann:

Symphony No.4

 

Johann Strauß II:

Accelerationen Walzer, Leichtes Blut, Tales from the Vienna

woods, Annen Polka, Tritsch-Tratsch Polka, Radetzky March

Josef Strauß:

Pizzicato Polka

Richard Strauss:

Tod und Verklärung

Tchaikovsky:

The Nutcracker, Op.71a

Verdi:

Aida: Marcia trionfale

Wagner:

Siegfried Idyll, Tristan und Isolde Prelude, Dawn and Siegfried’s

Rhine Journey, Siegfried’s Funeral Music, Tannhäuser Overture

and Venusberg Music, Rienzi Overture, Parsifal Prelude to Act 1

Transformation scene from Act 1, Die Meistersinger von Nürnberg

Prélude to Act 1 & to Act 3, The Ride of the Valkyries, Der

Fliegende Holländer Overture, Götterdämmerung Trauermarsch

Weber:

Invitation to the Dance

Ziehrer:

Wiener Bürger Waltz, Weaner Mad’ln

 

Lucretia West, contralto

Männerstimmen des Wiener Akademiechor

Karl Jancik, Zither

Recordings: 1938 – 1964

 

❖ Ses interprétations mènent à de nouvelles découvertes, même dans des partitions pourtant bien connues de tous.
❖ Knappertsbusch n’aimait pas les répétitions croyant intensément qu’elles étaient une influence inhibitrice. Il croyait fermement que l’inspiration du moment était au centre de chaque performance, prenant l’idée de Wagner de la spontanéité et de la modification du tempo.