Promotions

Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

Nouveau Dark Wizard Agrandir l'image

Dark Wizard

GCR201252

Nouveau produit

Reign Of Evil & Devil‘s Victim

Plus de détails

29 Produits

14,08 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

REIGN OF EVIL:

01. Mortal Agony

02. Choice Of Life

03. Judgement Day

04. Master Of Time

05. Evil Spirits

06. Coming Out Of The Sky

07. Death Struggle Killer

08. Reign Of Evil

DEVIL´S VICTIM:

09. Trip To Doom

10. Big Typhoon

11. Poisoned Whiskey

12. Mr. Nice

13. Devil´s Victim

14. MH-17 (Neuer Song 2019)

LIVETRACKS:

15. Paradise (Live)

16. Zombie (Live)

Dans les années 1984 -85, le label belge Mausoleum a publié un nombre important d‘albums, principalement par des nouveaux venus. Nous avons cherché dans ces archives et retrouvé quelques trésors musicaux qui jouissent toujours d‘un statut culte.

L‘un de ces groupes vient des Pays-Bas et s‘appelle DARK WIZARD. L’album „Devil‘s Victim“ de 1984 était déjà un signe avant-gardiste des tendances des années suivantes, le heavy metal traditionnel qui, dans une ambiance très sombre, développait des mélodies riches. L‘album suivant „Reign Of Evil“ est considéré par les puristes comme un ovni sous-estimé, à peine remarqué dans la vague de sorties de Mausoleum. „Evil Spirits“, épopée savamment variée, est un joyau du Heavy Metal européen des années 80. Les chansons sont portées par des voix rudes qui rendent la musique agressive, mais qui ne font pas l’impasse sur des mélodies et les refrains entraînants. Une combinaison unique que l‘on cherche souvent en vain aujourd‘hui.

Les disques ont été consciensieusement remasterisés par le sorcier du son Neudi. De plus deux chansons live inédites, et un tout nouveau titre, enregistré exclusivement pour cette réédition, complètent cet album.

Le livret contient de nombreuses photos et des notes d‘info essentielles pour les amateurs du genre.