Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

JAYPEE JAYPAAR Meet me again Agrandir l'image

JAYPEE JAYPAAR Meet me again

GCR01

Nouveau produit

Meet me Again

Plus de détails

269 Produits

10,75 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

1: Meet me Again

2: The Same old Blues

3: Strictness is the enemy

4: Hallelujah

5: William the Grey

6: Monster

7: Whre did you sleep last night?

8: Why should I?

9: Tale from a dying man

10: Dansons

11: City of Lights

12: Digger

JAYPEE-JAYPAR, c'est l'histoire d'un Poitevin exilé en terres lyonnaises. C'est l'histoire d'un fils du métal, qui, en quittant sa région en 2014 a décidé de troquer ses grosses Gibsons contre le naturel feutré de l'acoustique. Une identité qui se peaufine au fil des années pour arriver à un blues rock folk acoustique à la voix profonde et caverneuse quelque part entre Tom Waits et Leonard Cohen.

C'est confirmé : Ce type fait du Blues, mais pas que. Il ne se cantonne pas aux 12 mesures du delta du Mississippi, et n'hésite pas à teinter ses compositions d'influences aussi variées que les goûts musicaux de l'artiste : Il y a tantôt l'énergie du Metal et du Rock, comme une évidence quant à son passé musical, mais aussi des touches mélancoliques Folk avec une fraîcheur dépoussiérant les standards du Genre. Ses textes livrent ses états d'âme, sans prétention. Il chante la joie, la peine, la haine, l'amour, la mort...

 

« Il joue un Blues intense, sans fioritures, sa voix est magnifique, dans un style définitivement Blues Rock Acoustique, un mélange de Seasick Steve et de Bjorn Berge » (Blues Magazine)

 

« Acoustique et intime, JAYPEE-JAYPAR a crée un album à écouter et à apprécier, la reprise de « Hallelujah » de Leonard Cohen est excitante comme peu d'autres. » (Blues21.com)