Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

MANILLA ROAD The Court of Chaos Agrandir l'image

MANILLA ROAD The Court of Chaos

GCR201222

Nouveau produit

01. Road To Chaos

02. Dig Me No Grave

03. D.O.A.

04. Into The Courts Of Chaos

05. From Beyond

06. A Touch Of Madness

07. (Vlad) The Impaler

08. The Prophecy

09. Books Of Skelos

10. Into The Courts Of Chaos (Live)

11. The Prophecy (Live)

12. Dig Me No Grave (Live)

13. Circus Maximu

Plus de détails

18 Produits

15,08 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

Après l‘album inhabituellement trash „Out Of The Abyss“, „The Courts Of Chaos“ représente, entre autres, un retour au son classique et si caractéristique de Manilla Road. Le clavier, joué par le batteru, a une part importante dans ce disque Quel groupe peut donc se vanter d’avoir un batteur qui joue du clavier en même temps ?

 

„The Courts Of Chaos“ a été un grand succès lors de sa parution et jouit toujours d‘une immense popularité en France. D’ailleurs un festival du nom de l’album est né en 2018 en Bretagne. dans lequel Manilla Road était la tête d’affiche.

 

„The Courts Of Chaos“ est plus aisé d’accès pour les novices que le précédant „Out Of The Abyss“. Seulement „Vlad The Empaler“ a toujours ses tendances vers le Thrash Metal mais l’album est davantage dans l’esprit Epic Metal, qui est la patte indéniable du groupe. Le livret contient les nouvelles notes d‘accompagnement de Randy Foxe et Neudi, des paroles, des photos et de nombreuses illustrations de différentes versions de l’album; donc tout ce dont une „version ultime“ a besoin.