Promotions

Lettre d'informations

Labels

Nouveaux produits

Kevin Reveyrand Agrandir l'image

Kevin Reveyrand

ARCD008

Nouveau produit

Ce nouveau projet instrumental lui permet de mettre sa basse en valeur dans un répertoire de compositions originales et d’arrangements résolument mélodiques et

d’une grande richesse rythmique. Inspiré des nombreux pays qu’il a eu la chance de visiter depuis 20 ans, ainsi que des musiciens qu’il a côtoyés, Kevin Reveyrand s'est

doté d'un background riche et métissé...

Plus de détails

110 Produits

10,75 € TTC

Fiche technique

SupportCD

En savoir plus

The very beginning

M and J

Mercy Street

Green and blue

Reason and heart

La Vlase de Soline

Aémoun

Mokomaka

Pierrot

 

Olivier-Roman Garcia - guitare

Francis Arnaud - batterie

Kevin Reveyrand - basse

Invités

Sylvain Gontard - trompette/bugle

Sébastien Debard - accordéon

« La qualité principale pour un bassiste est d’être solide en toute circonstance.   Kevin Reveyrand est de ceux là. Il est aussi à l’aise en duo qu’en Big Band, à la   basse et à la contrebasse.   Il a l’habitude de prendre en charge la colonne   vertébrale de la musique, ce qui donne une grande liberté aux solistes, tout en   gardant ses oreilles grandes ouvertes pour suivre les hardiesses les plus risquées   sans jamais décevoir.   Sa carrière, ses collaborations qui vont de la chansons la plus classique au jazz le   plus contemporain, racontent ses qualités mieux que je ne saurais le faire.

Kevin est aussi un compositeur subtil et perfectionniste. La musique qu’il propose   est raffinée et intéressante, ce n’est ni du verbiage ni de la démonstration. Bien sûr   il utilise ses connaissances techniques mais pour apporter quelque chose d’original   et c’est le plus important dans une démarche musicale.  

Enfin Kevin Reveyrand sait s’entourer de musiciens   de très haut niveau et leur   laisse l’espace d’expression qu’ils méritent. C’est une preuve d’humilité, qualité   nécessaire à mon sens pour être un bon musicien, et de sa grande maitrise de la   production. »

-        Khalil Chahine